Auberge de Traenheim

Restaurant cuisine alsacienne, tartes flambées
P.S: lors de votre réservation pensez à mentionner que vous appelez via Restos Alsace

L’Auberge de Traenheim, zum Loejelgucker est un restaurant à la cuisine alsacienne et française dans une maison à colombage se situant proche de Strasbourg sur la route des vins d’Alsace.

Lydie et Claude Fuchs sont heureux de vous accueillir dans le cadre typique d’une maison à colombage datant du 18°siècle et dont la salle à manger est ornée de fresques murales peintes par Jean Cramer en 1946, traçant les travaux de la vigne tout au long de l’année. Vous y découvrirez aussi une cuisine à la fois régionale et gastronomique avec des plats en harmonie avec la saison, une carte vous invitant à apprécier nos poissons et nos desserts.

Venez découvrir nos salles d’un esprit à la fois alsacien et moderne. Le restaurant est doté de 3 salles, d’une capacité de 30, 45 et 80 personnes, pour vos repas de fêtes ou autres, dont 1 salle avec possibilité de séminaire jusqu’à 20 personnes.

Située au calme dans notre cour intérieure et bénéficiant d’un ensoleillement sud, venez ainsi profitez des premiers rayons de soleil.

VN:F [1.9.22_1171]
NOTEZ LE RESTO'
Rating: 0.0/5 (0 votes cast)

1 review

  1. Agréable moment entre amis !

    Cela fait maintenant quelques mois que nous venons régulièrement avec des amis, nous avons jusqu’à présent toujours étaient agréablement surpris par l’accueil et le repas. Les suggestions de vins ont également été très apprécié.

    A très bientôt !

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

rue Principale 17
Traenheim 67310 Traenheim FR
Get directions
du mercredi au dimanche de 12h à 14h et de 19h à 21h30 le lundi et mardi de 12h à 14h Fermé le lundi soir et le mardi soir

ABONNEZ-VOUS À RESTOS ALSACE