Auberge de la Forêt

Cuisine française, tarte flambée
P.S: lors de votre réservation pensez à mentionner que vous appelez via Restos Alsace

L‘Auberge de la Forêt est situé dans la commune de Seltz. Le restaurant est plus particulièrement basé entre Haguenau et Lauterbourg. Jean-Louis WERLEN vous propose une cuisine traditionnelle revisité ainsi qu’un choix de tartes flambées pour rester dans la tradition alsacienne.

à l’Auberge de la Forêt

Depuis nous n’avons cessé de travailler à son développement.C’est ainsi qu’en 1975 l’adjonction d’une nouvelle grande salle ainsi que d’une salle de séminaire augmente la capacité à 110 places. En 1989 la contruction d’une nouvelle cuisine plus fonctionnelle permet de mieux satisfaire notre clientèle.

En 1996 nous aménageons notre terrasse de 70 places. Enfin en 2005 nous avons profité de l’extension de la grande salle pour en changer le décor ainsi que le mobilier.

Notre grande salle convient particulièrement à vos fêtes de familles, fêtes d’entreprise ou de fin d’année jusqu’à 100 personnes.

« Nous nous ferons un plaisir de vous conseiller pour le choix de vos menus. En saison estivale nous vous recommandons notre terrasse pour vous détendre et apprécier… »

VN:R_U [1.9.22_1171]
NOTEZ LE RESTO'
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Route de Strasbourg 42
Seltz 67470 Seltz FR
Voir le plan
Budget moyen: 15 à 30 € mercredi midi (sauf soir) au dimanche midi: 11h30 – 14h / 18h30 – 21h30 Fermé dimanche soir, lundi toute la journée et mercredi soir

ABONNEZ-VOUS À RESTOS ALSACE