Le Strasbourg

Cuisine gastronomique, Etoilé Michelin
P.S: lors de votre réservation pensez à mentionner que vous appelez via Restos Alsace

L’Hôtel Restaurant le Strasbourg à Bitche en Moselle, à 15km de la frontière Bas-Rhinoise, ne méritant que d’être découvert où JANISH Lutz et son équipe se feront un plaisir de vous accueillir.

Dès votre entrée vous pourrez contempler un bel espace chic, entre moderne et contemporain, une ambiance calme et reposante.

« Au petit soin » est la devise de ce petit écrin cosy. Un sourire accompagne votre plat, des plats mitonnés avec grand soin. Trois nouvelles chambres vous y seront proposées, mais aussi des chambres existantes dans des styles asiatique, contemporain et moderne. Tous les goûts et couleurs y sont de mise, avec terrasse privée ou non, au choix de la clientèle.

Une grande salle lumineuse pour vos futurs petits déjeuners. En été une terrasse qui donne sur les collines et le jardin aromatique sont à votre disposition. Vous y découvrirez, sept jardins différents lors de vos balades autour du domaine et côté ludique, une immense cabane en bois nommée « Tom Saywer », dotée de balançoires et de chemins à grimper, pour les enfants.

à l’Hôtel Restaurant le Strasbourg

Pour les professionnels, les séminaires ainsi que toute l’organisation des activités ( Golf, dégustation de vins, visites…) peuvent être pris en charge par nos soins lors de vos séjours.
Noël est une magnifique saison, où vous pourrez découvrir les boules de Noël de Maisenthal soufflées main. Pour le plaisir de vos palais, une cuisine gastronomique y est de mise. Des producteurs locaux, des marchés voisins ou même de Bitche, émoustilleront vos papilles. Au fil des saisons la carte change. Un chef créatif, talentueux saura vous surprendre de mille et une manières.

VN:R_U [1.9.22_1171]
NOTEZ LE RESTO'
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rue Colonel Teyssier 24
Bitche 57230 Bitche FR
Voir le plan
Le restaurant est fermé le dimanche soir, le lundi et le mardi midi

ABONNEZ-VOUS À RESTOS ALSACE