Auberge Baechel-Brunn

Cuisine gastronomique
P.S: lors de votre réservation pensez à mentionner que vous appelez via Restos Alsace

L’Auberge Baechel-Brunn à Merkwiller-Pechelbronn, dans le canton de Soultz-sous-Forêt,  à 15 mn de Haguenau, vous propose une cuisine gastronomique avec une carte changeant 5 fois dans l’année, ce qui laisse place à des plats constamment revisités et »mis au goût du jour« .

Une cuisine d’hier… au goût d’aujourd’hui!

En 1978, Simone et Jean-Paul Limmacher transforment l’ancienne grange familiale en restaurant. Tout d’abord un établissement au cadre rustique avec des plats du jour et une cuisine traditionnelle. Aujourd’hui avec l’arrivée du fils Thomas et de son épouse Esther s’orientera vers une cuisine inventive et créative

Au courant de l’année 2011, Thomas LIMMACHER accompagné de son épouse Esther ont repris le restaurant. Ensemble, ils ont décidé de redonner à l’Auberge un nouveau souffle en créant un espace moderne et contemporain. Tout en gardant l’esprit qui a fait la renommée du restaurant.

Laissez vous séduire par une cuisine exclusivement à base de produits frais et élaborée en fonction des saisons et du marché. Dans leur boutique découvrez également leurs produits « maison » et idées cadeaux.

à l’Auberge Baechel-Brunn

Thomas Limmacher vous propose, une cuisine raffinée, exclusivement basée sur des produits saisonniers, du terroir, sélectionnés avec soin et travaillés avec délicatesse et inventivité, tout cela pour votre plus grand plaisir. La créativité en cuisine est autant une affaire de savoir-faire que d’imagination, venez vous en convaincre au Baechel-Brunn.

VN:R_U [1.9.22_1171]
NOTEZ LE RESTO'
Rating: 4.0/5 (1 vote cast)

Votez et laissez un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Route de Soultz 3
Merkwiller-Pechelbronn 67250 Merkwiller-Pechelbronn FR
Voir le plan
Budget 20 à 60 € Lundi et mardi fermé. mercredi au samedi: 12h – 14h / 19h – 21h dimanche: 12h – 14h

ABONNEZ-VOUS À RESTOS ALSACE