Aux Berges de la Moder

Aujourd’hui nous rendons visite à la famille KIEFFER au restaurant Aux Berges de la Moder à Schweighouse sur Moder pour le resto du jour ! Tiffany la fille de Clarisse KIEFFER reprend les reines du resto en y insufflant un accent de modernité « de bons petits plats retravaillés, dans un cadre bistronomique » dit-elle. « Notre spécialité, […]

Aujourd’hui nous rendons visite à la famille KIEFFER au restaurant Aux Berges de la Moder à Schweighouse sur Moder pour le resto du jour ! Tiffany la fille de Clarisse KIEFFER reprend les reines du resto en y insufflant un accent de modernité « de bons petits plats retravaillés, dans un cadre bistronomique » dit-elle. « Notre spécialité, la bouchée à la reine. Le midi se sont plus des clients d’affaires et en soirée c’est une ambiance familiale. Nous travaillons un maximum avec des producteurs et fournisseurs locaux et restons dans la proposition avec des produits de saison. C’est mon mari Jérôme PAROLIN qui est chef de cuisine. Aux Berges de la Moder c’est une table où se retrouver et d’après le célèbre guide du Routard, « nous voyons la vie en rose. » 

Restaurant Aux Berges de la Moder
8 Rue de la Gare, 67590 Schweighouse-sur-Moder
Téléphone : 03 88 72 01 09
restaurant aux berges de la moder
VN:F [1.9.22_1171]
NOTEZ LE RESTO'
Rating: 3.7/5 (7 votes cast)

1 commentaires

  1. Super restaurant, on mange vraiment très bien là bas ! Les plats sont délicieux, bien garnies ! La décoration est vraiment bien fait. En travaillant là bas on se rend compte que c’est une superbe équipe, que tout est propre et bien fait !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *